SPECTACLE GRATUIT EXTÉRIEUR SUR LA TERRASSE DU BARACHOIS (déplacé à l'intérieur de la salle en cas de pluie). Le jeudi 20 août à 18h30, le trio GAM, composé de Antoine Hamilton, Germain Martel et Mario Hamilton vous proposera un spectacle inspiré par les musiques de la Nouvelle-Orléans; le cajun, le Zydeco et le blues.
Cette série de spectacles amateurs, dans une ambiance conviviale et estivale au Barachois, vous est présentée par la Ville de Matane. Une belle occasion de profiter pleinement de la saison estivale à Matane grâce à des prestations musicales accessibles, gratuites et ouvertes à toutes et à tous.