MISSION : Contribuer activement à la vitalité culturelle de la Matanie par un apport marqué et à la hauteur des attentes du public matanien dans le domaine des arts de la scène.
VALEURS : Intégrité, Transparence, Ouverture et collaboration, Fidélité et engagement, Excellence
Notre assemblée générale annuelle se tiendra le mercredi 22 mai 2024 à La Centrale Matanie, à compter de 17 h. Pour l'occasion, nous partagerons une rétrospective de nos réalisations ainsi que nos orientations pour les prochaines années.
Après l'AGA, nous invitons chaleureusement nos partenaires à rester et à se joindre à l'équipe pour une séance de réseautage. Ce sera un moment privilégié pour échanger, partager des idées et mieux nous connaître. Nous croyons fermement que le renforcement de nos liens avec nos partenaires est essentiel pour continuer à développer notre organisation et à avoir un impact durable.
Pour participer, inscrivez-vous via le formulaire en ligne : Je veux m'inscrire
Consultez les documents en lien avec l'AGA 2024 :
Avis de convocation AGA 2024.pdf
Règlements Généraux Arts & Spectacles Matanie - 2023-12-06.pdf
Nous sommes heureux de vous présenter les membres de notre conseil d'administration :
De gauche à droite:
Jean Langelier, vice-président
Jean-François Côté, administrateur
Serge Bernier, président
Nicole Lagacé, directrice générale (par intérim)
André Coulombe, administrateur
Martin Gilbert, secrétaire
Richard Z. Sirois, administrateur
Marie Couture, trésorière (absente sur la photo)
Le conseil d'administration a organisé une petite rencontre amicale sous la forme d'un « 5 à 7 » jeudi le 2 mai 2024 avec tous les bénévoles:
Sur la photo, l'équipe de bénévoles sous l'égide de Madame Nathalie-Patricia Bélanger, qui seront à l'accueil dès cet automne pour vous accueillir lors des spectacles.